Objectifs de développement durable + l’avenir du travail.

Youth Climate Lab recrute des jeunes afin de développer des compétences et des solutions pour Notre2030, une Ère de perturbations.


Ottawa, Montréal, Toronto et Vancouver, prenons les choses en main.
Inscrivez-vous à un de nos 6 laboratoires entre le 26 mars et le 10 avril.

Jams Politique

pour prendre part à un processus créatif et collaborer à la formulation de recommandations pour la Stratégie nationale pour le Programme 2030 du Gouvernement du Canada.

Ottawa
Territoire Algonquin Anishinabeg

Montreal
Territoires Anishinabeg et Haudenosaunee

Studios de Recherche

pour collaborer à l’élaboration de solutions basées sur des données probantes afin de soutenir les organisations souhaitant « collaborer radicalement » à la mise en œuvre des ODD.

Vancouver
Territoires Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh

Toronto
Territoires Anishinaabe Ojibway, Haudenosaunee and Huron-Wendat

Laboratoires éphémères

pour faire du réseautage, collaborer à la création d’initiatives, trouver des ressources, et vous aider à lancer vos idées en faveur des ODD.

Toronto
Territoires Anishinaabe Ojibway, Haudenosaunee and Huron-Wendat

Ottawa
Territoire Algonquin Anishinabeg

 Une sonnette d’alarme pour notre génération 


La jeunesse d’aujourd’hui doit agir en faveur d’enjeux sociaux et environnementaux d’envergure tout en composant avec un monde et des milieux de travail en constante et rapide évolution.

D’ici 2030, les ODD visent à garantir la prospérité et la dignité pour tous. Pendant ce temps, la mondialisation, l’automatisation, l’intelligence artificielle et les changements climatiques déstabilisent notre existence. 85% des emplois que nous occuperons en 2030 n’existent pas encore.

Ce projet ancre l’action en faveur des ODD et la mobilisation des jeunes dans cette réalité. Joignez-vous à nous pour développer nos compétences, tirer parti de nos forces et de nos passions, et pour penser autrement.


Collaborons radicalement.